Volkswagen : jeu concours insolite !

23 Juin 2014 | Actualités

Pour le lancement de sa nouvelle Polo, Volkswagen sort un jeu concours totalement délirant : élisez votre pire passager ! Nous avons tous eu un jour à nos côtés un passager stressé, apeuré qui se tient et freine à notre place,… Et bien il est désormais temps de partager vos expériences sur la page Facebook du groupe Volkswagen qui a décidé de décerner la Palme d’Or du pire passager.

 

Un jeu concours oui mais… Comment ça marche ?

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Volkswagen France du 12 au 26 juin 2014, d’aimer la page si ce n’est déjà fait, de choisir l’un de vos amis parmi votre liste d’amis Facebook puis de raconter votre histoire ou de noter une petite remarque habituelle propre à votre passager. Nous nous attendons tous à des récits hilarants qui seront probablement relayés à la fin du jeu concours pour notre plus grand plaisir !

Petit coup de pouce pour ceux qui n’auraient pas encore vécu ces situations avant la fin du concours, peut-être avez-vous déjà eu l’occasion de faire du co-voiturage avec BlaBlaCar ou encore 123envoiture, le nouveau site de co-voiturage de la sncf ? Avez-vous déjà eu un co-voitureur qui sortait de l’ordinaire ? Si non, il est grand temps de sauter le pas et de vivre votre premier voyage en co-voiturage. C’est une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres, un geste pour la planète mais aussi… de gagner une carte de 20€ de carburant qui est offerte par le groupe Total pour tout premier trajet en co-voiturage ! Intéressé ?

Rendez-vous ici pour plus d’informations sur cette offre.

 

Qui dit jeu concours, dit cadeaux !

Nous ne pouvions pas passer à côté de cet élément essentiel ! Le jeu concours Volkswagen est certes très bien amené et sympathique mais que gagnons-nous à la fin ? Là aussi le groupe Allemand a voulu satisfaire tout le monde, à l’issu du jeu concours six gagnants seront tirés au sort :

  • L’un des gagnants remportera un essai d’une semaine de la nouvelle Polo,
  • Deux des gagnants remporteront un stage de conduite pour deux personnes,
  • Trois des gagnants remporteront un coffret Smartbox « Week-end bien-être et SPA » pour deux personnes.

De beaux lots pour un jeu concours épique !

 

Mais où Volkswagen a-t-il été chercher cette idée ?

Nous vous demandons d’élire votre pire passager mais pourquoi ? Le jeu concours « Élisez votre pire passager » est organisé spécialement pour le lancement de la campagne de communication de la nouvelle Polo. Volkswagen a souhaité renforcer et promouvoir cette campagne réalisée sous le ton de l’humour, mettant en scène des passagers plus drôles les uns que les autres :


Vidéo : nouvelle publicité de la Volkswagen Polo par Turbo

Le but de cette campagne, axée sur les passagers angoissés, est de présenter une des nouvelles technologies de la Polo 2014 : le détecteur de fatigue.

La nouvelle Polo de Volkswagen intègre un détecteur de fatigue qui analyse le comportement du conducteur, si le dispositif détecte des signes de fatigue il lui conseille alors de faire une pause. Le conducteur est prévenu par un signal sonore et un voyant lumineux (tasse de café) s’affichant sur le tableau de bord. Désormais, vos passagers peuvent voyager à vos côtés en toute sérénité et sécurité.

Vous êtes passionnés de Polo et avez envie de la découvrir davantage ? Rendez-vous sur le site officiel de la Polo Volkswagen.

En attendant, il ne vous reste plus que 3 jours pour participer au jeu concours et tenter de remporter l’essai de la nouvelle Polo. Pour jouer, c’est ici !

pneumatiques